Nos effets disponibles :

Les différents effets sont fabriqués avec des PCB créés par nos soins avec des composants de qualité.Les composants sont sélectionnés individuellement. Les effets sont True Bypass et peuvent être alimentés soit sur pile 9V ou adaptateur secteur classique.

Si vous ne trouvez pas votre son dans les effets proposés, n’hésitez pas à nous contactez afin que nous puissions définir ensemble votre projet.

Doté d’un simple potentiomètre de volume, ce circuit vous permet de récupérer jusqu’à 18 dB de volume pour faire sortir votre guitare du mix. Le premier quart de la course du potentiomètre est un clean boost transparent. La suite est plus colorée ; un ajout de gain se fait sentir pour tordre votre son, sans pour autant le rendre brouillon.

Une Reverb digitale, montée autour d’un Accutronics BTDR-2H. Vous pouvez choisir la longueur du Decay de 2s à 2.85s. Elle est bien voicée, et elle fonctionne aussi bien de manière discrète que de façon extrême. L’ensemble reste transparent précis. 2 réglages sont possibles : le Decay et un potentiomètre d’ajout de mediums.

Une fuzz basée sur un Chipset TL071. Elle a un caractère polyvalent : Tone à 0, le rendu est épais, plein de basses et de bas mediums, vintage. Tone à 10, le son est plus tranchant, plus cinglant et moderne.

C’est un Delay numérique transparent et polyvalent. D’un simple slapback jusqu’à 450ms de décrochage, les possibilités sont multiples. 4 réglages sous la main : Volume général, Dry (plus ou moins de présence de l’effet dans le signal sonore), Delay (temps de répétitions) et Repeat (nombre de répétitions).

Equipé de 3 potentiomètres (Volume, Gain et Tone), cet OD est basé sur l’incontournable des années 80. Pour autant, il a été modifié afin d’avoir plus de présence dans les médiums et bas médiums pour ressortir du mix. Vous pouvez vous en servir comme un simple booster d’une grande efficacité, ou comme d’un apport de gain sur votre son de base (il est très efficace sur les amplis à lampes). Velouté ou crunch, voir rock, il est très sensible à votre manière de jouer.

Les réglages habituels, Volume Gain et Tone. Une grosse présence de gain tout au long de la course du potentiomètre, des médiums et des harmoniques très présents. En bout de course, le gain accroche même les sons fuzzy et boueux qui vous apporteront une véritable signature sonore.

Une distortion simple d utilisation grace a ses 3 réglages Volume, Gain et Tone. Par ailleurs, un switch supplémentaire permet de booster les mediums et les hauts mediums. Une grosse réactivité au jeu de guitare.
D’un Crunch moelleux à une disto tranchante ou lourde, avec des harmoniques très présentes.

Fermer le menu
×
×

Panier